The Single Best Strategy To Use For Produits de soins de la peau

La séquence d’ionisation dynamique peut être précédée d’une software sur la peau d’un gel améliorant la transmission du courant galvanique à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

On entend par « moyen de creation de chaleur », au sens de la présente creation, tout moyen permettant de dégager de la chaleur et de la diffuser à la peau à son Call. Il peut s’agir d’un moyen transformant de l’énergie électrique en énergie thermique. Le moyen peut produire une chaleur comprise de 35°C à 49°C, de manière préférentielle de 38 à forty seven°C.

La figure three représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin (n’ayant pas été traité par P1 ou P2) à JO (TO), en paraffine colorées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Avantageusement, l’alternance simultanée de polarité de la première électrode et de la deuxième électrode permet d’augmenter la pénétration et l’efficacité de tout ou partie des actifs des produits cosmétiques chargés positivement et négativement.

one. Appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de creation d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de generation de chaleur, et c) une deviceé électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de manufacturing de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

precedence date (The precedence date can be an assumption and is not a legal summary. Google has not carried out a legal Assessment and can make no representation as for the precision from the date shown.)

Les produits de soins de la peau en gros offrent des avantages incontestables. L’économie d’échelle réalisée permet de proposer des prix attractifs tout en maintenant des marges bénéficiaires saines.

On entend par « courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente invention, un courant unidirectionnel, continu, de faible intensité et de faible rigidity, favorisant notamment l’ionisation d’un produit cosmétique ionisable préalablement appliqué sur la surface cutanée et permettant la migration des ions dans une direction choisie, par attirance électrique. Ce courant permet avantageusement de repousser vers le derme des ions actifs contenus dans un produit cosmétique ionisable.

On entend par « traitement de la peau », au sens de la présente invention, un soin esthétique non thérapeutique visant à améliorer l’part de la peau.

Suite à l'application de deux soins nous pouvons constater une augmentation de l'épaisseur de l'épiderme avec une development de nouvelles crêtes épidermiques ainsi qu'une amélioration de la densité du réseau de collagène dans le derme papillaire.

La figure 2 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin (n’ayant pas été traité par P1 ou P2) à JO (TO), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Nous avons aussi observé une augmentation de l'expression de l’aconitase mitochondrial au niveau des cellules épidermique et dermique après 24h de soin.

Au niveau de la peau, l’aconitase est importante pour son apport en énergie, en effet son rôle de barrière cutanée requiert un niveau important d’énergie qui est généré par les mitochondries. 6. Résultats six.1. Morphologie générale

A tout instant, il est feasible : o de naviguer dans la vidéo (avance, pause, retour), o de Reprendre une vidéo ayant été préalablement suspendue, o d’ajuster les intensités en fonction de la more info sensibilité du customer en appuyant sur la barre verticale (de 1 à 10) o d’appuyer sur la vidéo pour passer en method plein écran.

La peau qui vieillit perd son élasticité et devient relâchée. Elle s'affine et se déshydrate. Les vaisseaux capillaires du derme se dilatent, donnant des taches rouges et de la couperose. Les rides se marquent là où se font les mouvements du visage. Des pigments de mélanine se déposent pour créer des taches brunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *